lundi 8 juillet 2013

TAG - A l'aventure compagnons !

Bien le bonjour chers amis !

Étant retombée sur les musiques du Naheulband et après avoir scandé avec passion la marche barbare et le laridé du poulet (piou piou piou), me voici devant vous, tremblante d'anticipation, avec cette petite proposition.
Je ne pense pas qu'un tag de ce style existe, mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, et j'irai m'enterrer très profondément dans un trou. Et je précise au cas où à ceux qui souhaiteraient se débarrasser de moi qu'il existe des moyens plus efficace. Mais je m'égare ! En quoi consiste ce tag vous demandez-vous, sautillant par avance !

Le thème.

Vous devez partir conquérir un donjon avec une bande de bras cassés. Quels personnages choisissez-vous ?

1) le guerrier : qui brille plus par sa peau huilée que par son intelligence.
2) le voleur : furtif, discret, il peut se faufiler partout et ne s’embarrasse pas de scrupules.
3) le chasseur : tireur d'élite et adepte des pièges. Il aime les animaux... En brochette.
4) le magicien : quelqu'un qui s'y connaît en sortilèges et en magie. La prestidigitation compte, mais je ne suis pas sûre que les dragons se laissent distraire par un tour de carte ! A vous de voir !
5) le guérisseur : pour soigner les écorchures et embrochements.
6) le prêtre : dont la foi guide le groupe et apporte un réconfort spirituel aux âmes perdues cherchant conseil.
7) le druide : amoureux de la nature et des animaux, possiblement changeforme.
8) le sage : un vrai puits de science, intelligent et dont la bibliothèque mentale regorge d'informations plus ou moins pertinentes.
9) le démoniste : un peu borderline, il n'hésite pas à piocher des ressources dans le côté obscur de la force.
10) le barde/troubadour : pour égayer les soirées et éventuellement servir d’appât. On n'est jamais trop prudent.

Et sans plus attendre, voici ma dream-team !




Je ne connais pas suffisamment de monde sur la blogo pour taguer les gens, du coup si ça vous tente, faites-le et laissez moi un lien vers votre article/vidéo en commentaire, je ferai une liste en bas de cet article !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les laisser en commentaire également !

Merci, et j'espère que ça vous amusera !

Ci-dessous, mes réponses en vidéo.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire